Création site web simple et rapide Tunisie

Je vais recommander l’utilisation de Makerfy pour la création site web, simplement parce que c’est facile, rapide, qu’il a un référencement intégré assez décent et qu’il propose des tonnes d’options de personnalisation disponibles pour l’apparence, la sécurité, les fonctionnalités, etc.
Je vais vous donner un guide étape par étape pour créer un site avec Makerfy, car il y en a déjà des milliers en ligne.

Recherchez simplement Google ou YouTube si vous avez besoin d’un tutoriel sur la façon de créer un site avec Makerfy C’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez probablement!

Vous aurez besoin des éléments suivants :

  • Nom de domaine, achetez via oredoo ou un autre registraire
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Création de contenu


Une fois que vous avez créé un site Web de base, tout ce que vous avez à faire est de commencer à ajouter du contenu. Vous pouvez créer ce contenu vous-même ou engager quelqu’un pour le faire pour vous.  Nous parlerons d’avantage de la création de contenu dans la section suivante, alors passons à autre chose.



Le contenu de votre site est probablement l’élément le plus important de ce système pour de nombreuses raisons.  Nous allons examiner quelques facteurs différents concernant le contenu de votre site.

Qualité du contenu

La qualité du contenu de votre site aura beaucoup à voir avec son succès, plus que jamais. Non seulement les internautes sont plus en phase avec ce que devrait être un contenu de qualité, mais Google utilise également la qualité comme facteur de classement.
Google vérifie le contenu global de votre site pour s’assurer qu’il est relativement exempt de fautes de frappe et d’erreurs, il est donc important de s’assurer que votre contenu est bien écrit.

En plus de cela, Google fait également attention au temps moyen qu’un visiteur passe sur votre site et s’il visite ou non d’autres pages de votre site. C’est ce qu’on appelle le « taux de rebond ». Si vous avez un taux de rebond élevé, cela signifie que les gens quittent votre site sans consulter d’autres pages, ce que Google considère comme signifiant que votre contenu n’est pas ce que les gens recherchent. Cela nuira à votre classement.

Google veut voir l’utilisateur moyen rester sur votre site pendant une bonne période de temps, ainsi que visiter d’autres pages. Assurez-vous que la qualité de votre contenu le prend en charge ! Gardez à l’esprit que le contenu visuel comme les vidéos et les diaporamas de photos, ainsi que le contenu interactif comme les quiz et les sondages, sont plus susceptibles de devenir viraux et d’attirer beaucoup de trafic, tout en amenant les gens à passer plus de temps sur votre site.

Assurez-vous également d’inclure des images pertinentes dans vos articles. Les images sont d’une importance vitale de nos jours. Non seulement ils rendent votre article plus intéressant pour les visiteurs, mais ils constituent un excellent moyen de permettre aux gens de partager votre contenu sur les réseaux sociaux et de vous apporter plus de trafic. Si vous n’incluez pas d’images pertinentes, vous ne verrez rien s’afficher sur les réseaux sociaux, ou vous ne verrez que le logo ou l’arrière-plan de votre site, ce qui pourrait être pire que de n’avoir aucune image du tout.

Longueur du contenu

La longueur de votre contenu va de pair avec sa qualité, du moins aux yeux de Google. Bien qu’il ait été prouvé que l’internaute moyen de nos jours a une durée d’attention très courte, Google semble penser qu’un contenu très, très long est de « qualité », et un contenu court ne l’est pas.

Auparavant, publier dix articles de 150 mots générerait beaucoup plus de trafic que de publier un article de 1 500 mots, mais cette époque est révolue. De nos jours, le contenu devrait être long, le plus long, le mieux. Non seulement cela, mais Google semble privilégier le contenu qui est réellement mis à jour à l’occasion – ce qui signifie qu’il est préférable d’ajouter un peu de contenu à un article plus ancien que d’en créer un nouveau – au moins une fois que votre site a déjà une bonne quantité de contenu sur il.

En règle générale, les articles doivent compter au moins 500 mots, et jusqu’à 3 000 (peut-être plus dans certains cas) c’est encore mieux. Qui sait pourquoi Google semble être si catégorique sur un contenu plus long compte tenu de la diminution de la durée d’attention, mais en l’état, la longueur compte.

Variété de contenu

Un autre facteur important est de vous assurer de créer une variété de contenu, y compris diverses formes de médias tels que des vidéos, des diaporamas et même des téléchargements. Vous n’êtes pas obligé de créer vous-même des vidéos. Vous pouvez simplement intégrer les vidéos d’autres personnes dans vos pages. Mais si vous pouvez créer le vôtre, cela vous aidera à obtenir du trafic supplémentaire à partir d’endroits comme YouTube et Facebook.

Avoir une variété de publications sur votre site vous aidera à obtenir plus de trafic et à rendre votre site plus intéressant, alors essayez d’inclure différents types de contenu pour la variété. Essayez d’avoir au moins dix publications sur votre site avant de tenter tout type de promotion ou d’ajouter des liens d’affiliation. Cela vous aidera à vous classer dans Google, tout en offrant aux visiteurs du contenu supplémentaire à visiter, réduisant, espérons-le, votre taux de rebond.

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