E-com local: La nouvelle tendance drop

E-com local : C’EST QUOI ?

Avez-vous probablement entendu parler de l’expédition e-com? Pas encore ? C’est pourquoi nous allons vous montrer ce nouveau développement du Dropshipping, qui allie sécurité, rentabilité et connaissance En bref, E-com local est un dropshipping plus propre et plus qualitatif. Ce n’est qu’en apportant le vrai savoir-faire des artisans, des fabriquant, des inventeurs au niveau local que le e-commerce de chacun pourra s’engager de manière indépendante dans la qualité du e-commerce et de la livraison directe.

E-com c’est quoi ?

L’idée de l’e-com local  est de promouvoir le e-commerce “ local ” en s’appuyant sur des fournisseurs de proximité. C’est tout à fait possible car de nombreux fabricants et artisans sont disponible a fournir leurs produits en ventes direct par exemple. L’utilisation de canaux de distribution plus courts peut fournir des services plus rapidement aux clients et continuer à faire des bénéfices, mais cela peut améliorer la qualité du service! En fin de compte, cela aidera votre boutique en ligne avec l’e-com.

UN DESIGN DE QUALITÉ

Cependant, l’expédition en e-com local implique également de s’appuyer sur des designs de haute qualité pour attirer les clients potentiels et les rassurer. Il n’y a rien de pire qu’une boutique e-commerce mal conçue En utilisant Makerfy, vous pouvez éviter cette situation et créer un magasin de qualité professionnelle tout en ayant une solution de commerce électronique abordable. . Le moteur de création de site Web Makerfy vous permet de mener une conception professionnelle et qualitative, et vous pouvez atteindre n’importe quelle personne du commerce électronique.

e-com local

 

DES PRODUITS DE QUALITÉ

Ici, l’expédition dropshipping peut également être son objectif principal. De nombreux vendeurs directs envoient des produits avec peu de préoccupations, et parfois ils ne sont pas toujours de haute qualité. L’ambition de e-com local est d’élever les normes et de fournir des produits plus qualitatifs. C’est aussi un moyen de garantir le respect des normes, ce qui est à la fois essentiel et permet de miser sur des produits plus chers! Oui, le prix de vente des produits de haute qualité est généralement plus élevé, donc le profit potentiel est plus élevé. Elle permet également de mieux amortir le coût d’acquisition de clients et donc d’avoir une activité e-commerce plus rentable.

POURQUOI FAIRE DU e-com local ?

Si pour vous, le dropshipping et le commerce électronique doivent être synonymes de qualité, de sécurité et de rentabilité en général et de favoriser les entreprises local a vendre leurs produits, alors vous êtes invités à entrer dans l’e-com Local. Dans cet environnement, il nous est également plus facile de nous identifier. C’est très simple de le faire. Vous avez besoin d’une plateforme de commerce électronique comme Makerfy et de trouver des fournisseurs fiables et de qualité. Par conséquent, le meilleur moyen est de tester le produit vous-même! Oui, c’est plus restrictif que l’expédition directe, mais si vous ne testez pas le fournisseur et le produit, vous reproduirez l’erreur d’expédition directe classique. Vous pouvez en faire un avantage grace à l’e-com local ! Par exemple, ouvrez une chaîne de test de produit Youtube. Ou, si vous ne souhaitez pas tourner une vidéo, rédigez un article pour votre blog de test de produits. En bref, il existe de nombreuses façons de rendre votre projet de vente directe plus qualitatif et de le faire passer au niveau supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page