Over 10 years we helping companies reach their financial and branding goals. Onum is a values-driven SEO agency dedicated.

CONTACTS

Comment ça marche ?

Le programme d’adhésion est ouvert à tous les professionnels et particuliers dans tous les pays du monde. Il vous suffit de promouvoir Makerfy via le lien indiqué sur la page d’accueil (disponible sur votre e-mail lors de l’inscription). Chaque nouvel utilisateur payant enregistré via votre lien vous rapportera une commission avantageuse. Vous obtiendrez 20% des frais d’abonnement dans les 12 mois.

Comment je gagne de l’argent ?

Pour gagner de l’argent, c’est très simple, il vous suffit de faire connaitre la solution e commerce Makerfy au plus grand nombre !

Communiquez le lien autour de vous.
Si une personne s’inscrit à Makerfy en suivant votre lien, vous gagnez un affilié.

Plus vous avez d’affiliés (affiliés qui ont un abonnement en cours au service de Makerfy), plus vous gagnez !

Les commissions sont calculées sur le prix du forfait choisi par vos affiliés (entre 19.9 DT HT et 159 DT HT / mois).

Le programme d’affiliation vous rapporte 20% sur les 12 premiers mois d’abonnements de vos affiliés !

Comment promouvoir votre lien d’affiliation ?

  • E-mailing

 Vous pouvez envoyer des e-mails à votre base de données de contacts. Faites la promotion de makerft directement ou référez-le à vos articles plus détaillés.

  • Réseau social

Tout d’abord, c’est bien sûr le plus simple à faire, mais l’effet n’est pas le pire! Parlez de Makerfy sur Facebook, Instagram, Linkedin ou tout autre réseau que vous utilisez. Parmi les personnes qui vous suivent et vous font confiance, vous trouverez à coup sûr de futurs entrepreneurs!

  • Groupe Facebook

Avez-vous rejoint un groupe facebook composé de détaillants ou d’entrepreneurs? N’hésitez donc pas à les recommander à Makerfy. Vous leur apporterez des solutions à leurs problèmes, et vous augmenterez facilement vos revenus!

  • Forum

Il existe des milliers de forums en ligne. De nombreux internautes se posent des questions sur le commerce électronique. Parlez du sujet de Makerfy

  • Publication d’articles

Si vous avez un blog ou pouvez écrire sur le site Web en tant que visiteur, n’hésitez pas à rédiger des articles pour promouvoir les avantages de Makerfy. Essayez de fournir vos suggestions et évitez toute promotion excessive)

  • Publiez la vidéo sur YouTube

Youtube peut également vous apporter de nombreux clients potentiels qualifiés. Seule la vidéo peut répondre aux questions des utilisateurs lorsqu’ils commencent à vendre en ligne. Comme vous le verrez, les opportunités sont énormes.

  • Mise en place d’une formation

Cette stratégie est plus ambitieuse. En plus de gagner des commissions de vente Makerfy, vous pouvez également proposer une formation payante (ou gratuite) pour aider les personnes qui souhaitent ouvrir leur première boutique en ligne!

  • Créez une page de vente et une page de destination

L’une des meilleures pratiques consiste à créer des pages de vente conformément aux règles existantes. Faites une suggestion, apprenez le copywriting (l’art de la persuasion écrite), cela vous sera utile pour votre vie, et vous pourrez augmenter vos revenus d’adhésion, auxquels vous n’avez jamais pensé!

  • Publicité

 Bien entendu, pour augmenter rapidement ses revenus, la publicité reste le meilleur levier. Surtout si vous le liez au support que nous avons vu auparavant (formation, page de vente, publication d’article …).

  • Proposer la mise en place de site web Makerfy

Bien entendu, les idées les plus ambitieuses sont aussi les plus efficaces. Vous pouvez créer des services de soutien pour aider les entreprises à créer et à développer leurs boutiques en ligne. Vous gagnez sur la mise en place du site web en facturant votre travail et bien entendu vous gagnez votre commission.

Inscrivez-vous gratuitement au programme d'Affiliation